PRIVILÈGES

PRIVILÈGES

PRIORITÉ D'APPEL AU CENTRE AÉROPLAN

Les membres avec statut Aéroplan diamant profitent de la priorité d'appel au centre Aéroplan. Pour l'obtenir, ils n'ont qu'à entrer leur numéro Aéroplan au début de l'appel et ce dernier sera priorisé.

 

TARIF PRÉFÉRENTIEL SUR LES FRAIS LIÉS AUX PRIMES AÉRIENNES

Les membres avec statut Aéroplan diamant profitent d’un tarif préférentiel sur les frais de modification et de remboursement des primes aériennes.

Modification:
  • Frais non remboursables de 75 $ CA (taxes en sus) par direction, par billet (25 $ CA d'économies)
Remboursement:
  • Frais non remboursables de 100 $ CA (taxes en sus) par billet via le centre Aéroplan (50 $ CA d'économies)
  • Frais non remboursables de 30 $ CA (taxes en sus) par billet via aeroplan.com, dans la section Gérer vos primes (120 $ CA d'économies)
 

TRAITEMENT PRÉFÉRENTIEL AUX HÔTELS FAIRMONT

Les membres ayant un statut Aéroplan reçoivent un traitement préférentiel lorsqu'ils réservent un séjour auprès des Hôtels Fairmont avec leur code promotionnel unique Fairmont statut Aéroplan*. En plus d'avoir droit à une expérience haut de gamme, ils profitent d'avantages exclusifs selon leur statut Aéroplan. Verifier le code à chaque fois avant de compléter votre réservation car les codes promotionnel peuvent changer. Cet avantage ne peut être combiné avec d'autres offres, rabais ou tarifs de groupe..

Pour obtenir un traitement préférentiel lors de votre prochain séjour, suivez ces étapes :

  1. Rendez-vous sur fairmont.com pour réserver votre séjour.
  2. Cliquez sur Agrandir au moment de vérifier la disponibilité pour votre séjour Fairmont.
  3. Entrez le code promotionnel Fairmont statut Aéroplan sous Code promotionnel et terminez votre réservation.

Obtenez votre code promotionel Fairmont statut Aéroplan >

 

1

  • Surclassement de chambre à l'arrivée (selon les disponibilités)2
  • Déjeuner quotidien3

4

  • Surclassement de chambre à l'arrivée (selon les disponibilités)2
  • Déjeuner quotidien3
  • 25 $ de crédit à l'hôtel5

6

  • Surclassement de chambre à l'arrivée (selon les disponibilités)2
  • Déjeuner quotidien3
  • 25 $ de crédit à l'hôtel5
  • Cadeau de bienvenue7
 



* Un séjour se définit comme une ou plusieurs nuitées consécutives dans un même hôtel, peu importe le nombre d’enregistrements et de départs. Le tarif de cette offre correspond au tarif du jour de Fairmont pour le type de chambre et les dates du séjour. L’offre ne peut être jumelée aux tarifs de groupe et ne s’applique pas aux réservations existantes. Réservation obligatoire. L’offre dépend de la disponibilité des chambres. La politique d’annulation varie d’un établissement à l’autre. L’offre s’applique aux réservations effectuées entre le 1er janvier et le 31 décembre 2019 pour un séjour se terminant au plus tard le 31 mars 2020. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre ou promotion de Fairmont. Elle peut être modifiée sans préavis, entre autres par prorogation de la date d’expiration, et la responsabilité de son exécution revient aux Hôtels Fairmont. Cet avantage n’est pas offert aux membres qui échangent des milles Aéroplan contre un séjour dans un établissement des Hôtels Fairmont, et ne peut être jumelé à aucun tarif spécial ni à aucune autre offre. Les dates d’exclusion varient selon les établissements.

1. Pour profiter de cette offre, vous devez être un membre avec statut Aéroplan argent et réserver votre séjour directement auprès de Fairmont, en ligne ou au 1 800 257‑7544, en fournissant le code promotionnel exclusif, indiqué au www.aeroplan.com/your_aeroplan/distinctionBenefits?lang=fr. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre et n’est valide que pour les séjours d’au moins deux nuitées.

2. Le surclassement est offert à l’enregistrement, selon les disponibilités.

3. Le déjeuner offert gratuitement ne comprend pas le service aux chambres. Le déjeuner quotidien pour deux (2) personnes comprend le petit déjeuner à l’américaine dans la salle à manger principale de l’hôtel.

4. Pour profiter de cette offre, vous devez être un membre avec statut Aéroplan noir et réserver votre séjour directement auprès de Fairmont, en ligne ou au 1 800 257‑7544, en fournissant le code promotionnel exclusif, indiqué au www.aeroplan.com/your_aeroplan/distinctionBenefits?lang=fr. Cette offre n’est valide que pour les séjours d’au moins deux nuitées.

5. Crédit d’hôtel de 25 $ par séjour : Les membres ayant le statut Aéroplan noir ou Aéroplan diamant reçoivent un (1) crédit d’hôtel de 25 $ (25 $ CAN dans les établissements canadiens et 25 $ US dans les autres établissements participants). Ce crédit n’a aucune valeur en espèces et ne peut être appliqué au tarif du jour ou à des produits ou services fournis par un tiers et portés au compte de la chambre. Il ne s’applique pas non plus aux achats à la boutique Fairmont, ni à ceux effectués dans d’autres commerces sur les lieux. Il est appliqué aux frais applicables au moment du départ. Aucun remboursement ne sera versé si la valeur pécuniaire du crédit n’est pas utilisée. Le crédit expire à l’heure de départ prévue du client. Le client doit régler en entier les frais portés à son compte qui excèdent le montant du crédit au moment de son départ.

6. Pour profiter de cette offre, vous devez être un membre avec statut Aéroplan diamant et réserver votre séjour directement auprès de Fairmont, en ligne ou au 1 800 257‑7544, en fournissant le code promotionnel exclusif, indiqué au www.aeroplan.com/your_aeroplan/distinctionBenefits?lang=fr. Cette offre n’est valide que pour les séjours d’au moins deux nuitées.

7. Le cadeau de bienvenue varie d’un hôtel à l’autre.

PRIVILEGES

PRIVILEGES

CONTACT CENTRE CALL PRIORITY

Members with Aeroplan diamond status enjoy priority access when calling the Aeroplan Contact Centre. All they need to do is enter their Aeroplan Number at the start of their call and it will be prioritized.

 

PREFERENTIAL RATE ON FLIGHT REWARD FEES

Members with Aeroplan diamond status benefit from a preferential rate on flight reward changes and refund fees:

Changes:
  • C$75.00 (plus taxes) non-refundable fee per direction, per ticket (C$25.00 savings)
Refunds:
  • C$100.00 (plus taxes) non-refundable fee via the Aeroplan Contact Center (C$50.00 savings)
  • C$30.00 (plus taxes) non-refundable fee via aeroplan.com in the Manage Your Rewards section (C$120.00 savings)
 

PREFERENTIAL TREATMENT AT FAIRMONT HOTELS & RESORTS

Members with Aeroplan status will receive special treatment, based on their tier level, when they book a stay directly at Fairmont.com using their exclusive Fairmont Aeroplan status Promotional Code*. Enjoy a luxury hotel experience along with extra benefits according to each Aeroplan status level. Verify your code before completing your booking as the promo code could change. This benefit cannot be combined with any other offer, discount or group rates..

Follow these steps to get preferential treatment on your next stay:

  1. Visit Fairmont.com to make your reservation.
  2. Click on the expand arrow when you Check Availability for your Fairmont stay.
  3. Enter your Fairmont Aeroplan status Promotional Code, under Promotional Code and make your reservation.

Get your Fairmont Aeroplan status Promotional Code >

 

1

  • Room upgrade at check-in (when available)2
  • Daily complimentary breakfast3

4

  • Room upgrade at check-in (when available)2
  • Daily complimentary breakfast3
  • $25 hotel credit5

6

  • Room upgrade at check-in (when available)2
  • Daily complimentary breakfast3
  • $25 hotel credit5
  • Welcome amenity7
 



* A stay is defined as one or more consecutive nights at the same hotel, regardless of the number of check-ins and checkouts. The price for this offer is equal to Fairmont's Rate of the Day for the room-type booked for that date. Offer does not apply to any group rates. Offer does not apply to existing bookings. Advance reservations are required. This offer is subject to availability of rooms. Cancellation policies vary by property. Valid on bookings made between January 1 and December 31, 2019 for stays completed by March 31, 2020. Offer cannot be combined with other Fairmont promotions or offers. Offer does not apply to any group rates. Offer subject to change without notice, including possible extensions of expiry date. Fairmont Hotels & Resorts is responsible for the fulfillment of this offer. This benefit is not applicable when members redeem Aeroplan Miles for a stay at Fairmont Hotels & Resorts or when booking any other rates or promotions. Black-out dates vary by property.

1. To be eligible for this offer, you must be a member with Aeroplan silver status, use the exclusive Promotional Code provided at www.aeroplan.com/your_aeroplan/distinctionBenefits and make your reservation directly with Fairmont on-line using your Promo Code or by calling 1-800-257-7544 and referencing the code. This offer is only valid on this offer and must be a hotel reservations of two nights or more.

2. Room Upgrade to next room category, is offered at time of check-in, and based on availability.

3. Complimentary breakfast excludes In Room Dining. Daily breakfast for two (2) includes a full American breakfast in the Hotel's main dining room.

4. To be eligible for this offer, you must be a member with Aeroplan black status, use the exclusive Promotional Code provided at www.aeroplan.com/your_aeroplan/distinctionBenefits and make your reservation directly with Fairmont on-line using your Promo Code or by calling 1-800-257-7544 and referencing the code. This offer is only valid on hotel reservations of two nights or more.

5. $25 hotel credit, per stay: members with Aeroplan black and Aeroplan diamond status will receive (1) $25 hotel credit ($25 CDN at Canadian properties and $25 USD value at all other participating locations). Hotel credit has no cash value and cannot be applied toward the daily room rate, or for Third-party activities billed to the suite. Hotel credit cannot be applied to Fairmont Store or other retail outlet purchases within the property. Credit will be applied to applicable charges at check-out. No refunds will be issued if the dollar value of the promotion is not used. The credit will expire by checkout time the morning of the guest's scheduled departure date. Guests are responsible for paying any remaining balance due at checkout time for charges applied to the room that exceed the total credit during their stay.

6. To be eligible for this offer, you must be a member with Aeroplan diamond status, use the exclusive Promotional Code provided at www.aeroplan.com/your_aeroplan/distinctionBenefits and make your reservation directly with Fairmont on-line using your Promo Code or by calling 1-800-257-7544 and referencing the code.. This offer is only valid on hotel reservations of two nights or more.

7. Welcome Amenity varies by hotel.